Samsung va lancer une mini-fusée connectée.

"Le Universe S8 est une fusée connectée adaptée pour le grand public" c'est suite à cette annonce surprise que Samsung à dévoilé une fusée destinée au grand public.

Après les téléphones, les machines à laver, les appareils photo, les télévisions, le géant coréen s'attaque à un marché encore peu utilisé chez les grands nom de l'industrie :

C'est après avoir vu Felix Baumgartner sauter dans le vide que nous cherchions à utiliser cet espace commercial. Bien sûr, le commun des mortels ne saute pas à bord d'une fusée tout les jours mais ils peuvent en lancer, comme je faisait avec mon père quand  j'était plus jeune

à déclaré Shin Jong-kyun à l'AFP* .

Les nouveautés apportées seront selon lui un objet connecté, pilotable depuis un smartphone Samsung Galaxy S7. Une version haut de gamme comportera une caméra embarquée pour les possesseurs de casque à réalité virtuelle Gear VR afin d'avoir une meilleure expérience.

Les spécifications de l'objet n'étant pas encore connues et encore moins son prix, nous savons seulement sa disponibilité : Avril 2017.

 

Dernière modification: 19 juin 2016

Epistol.info